Citations sur Mister orange (21)

On aurait dit des nuages de couleur sur le ciel de murs blancs.
"Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas tout de suite la réponse à une question que ce n'est pas une bonne question ! Cela signifie seulement qu'il faut continuer à chercher la réponse ! Et pour chercher une réponse qui n'a pas encore été trouvée... il faut prendre son temps. Bref, je pense que c'est tout le contraire. Je crois que c'est le signe d'une excellente question. "
De petits îlots de couleurs dans un océan de blanc... Ici, le jaune solaire resplendissait, là, le rouge plein et le bleu vif dansaient... C'était comme si les couleurs étaient tellement joyeuses qu'elles ne parvenaient pas à rester en place.
Imaginer, c'est se cacher! s'écria Linus. Se cacher de tout ce qui est vrai : la guerre, les balles, les soldats blessés !
C'est l'histoire d'un jeune livreur de fruit nommé Linus,habitant New York avec sa famille.Un jour bertie le frère de Linus partie a la guerre en Europe ,sa famille inquiète se fit soucis pour lui surtout Linus. Unjour il dut livrer une personne au nom illisible est imprononçable se dernier ayant commander une caisse entière d'orange se fit donner le surnom de Mister Orange.
C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Linus, un livreur de fruit .Ces parents tiennent un magasin de fruit a New York .Leur frère Bertie par a la guerre et sa famille inquiète n'arrête pas de penser a lui surtout Linus ,Un Linus alla livrer une caisse d'orange a une personne au nom impossible a se souvenir et Linus fit connaissance se Mister Orange.
Un soleil printanier perce entre deux gratte-ciel et inonde la ville. Linus le sent chauffer dans son dos. Il renverse la tête et regarde vers le haut. Le blanc du toit se détache sur le bleu du ciel. Presque toute la façade de l'immeuble est en verre. On dirait l'avenir. Mister Orange serait content.

(extrait choisi par Emma)
Il souffrait d'une pneumonie. on a dû l'hospitaliser. Malheureusement, il est parti.
La citation « La guerre n’est jamais une bonne nouvelle » est pour moi une phrase qui m’a donné envie de vous la partager, elle exprime une vérité de la vie réelle.

Theluxe