Critique de SabrinaTrublet

Michaël Tolliver est vivant
Armistead MAUPIN

Oui il est vivant, malgré sa séropositivité, et il a 50 ans.
Il n'est plus avec Thack mais marié avec Ben (une vingtaine d'années plus jeune que lui).
Anna Madrigal est maintenant octogénaire mais toujours aussi vive d'esprit malgré son attaque qui l'a obligée à vendre Barbary lane pour n'être plus qu'une simple locataire.
La petite Shawna est devenue une drôle de jeune femme qui pour rendre crédible son job de journaliste n'hésite pas à « tester » ses sujets d'articles...
Michaël et Ben sont un couple homo libéré qui n'hésite pas à coucher à droite et gauche, séparément ou ensemble d'ailleurs !
Et la mère de Michaël mourante lui laisse une sacrée décision à assumer ainsi qu'un secret jusqu'à là bien gardé.
La deuxième attaque de Mme Madrigal réunit tout ses « enfants » auprès d'elle, même Mary Ann.

Un style très différent des 6 autres romans et je suis certaine que cette histoire d'amour avec un homme beaucoup plus jeune est inspirée d'Armistead lui même et du couple marié qu'il forme avec Christopher.
Beaucoup de sexe dans ce volet, des scènes très imagées et j'imagine le côté sulfureux pour le début des années 2000...