Citations sur No love no limits (29)

Résolution n°1: Se tenir loin des hommes
Résolution n°2: Limiter les sucreries
Résolution n°3: Tenir les résolutions n°1 et n°2
Mais là, l'univers me rend dingue. Sûrement une question de karma... Car Lucas a tout d'une sucrerie ! Une grande et belle friandise. Super ! Un sublime deux en un... Comme ces glaces qui renferment un cœur coulant de chocolat qu'on lécherait durant des heures. Un délice... Je crois que mon abstinence prolongée est en train de me rappeler à l'ordre. Il faut vraiment que j'arrête d'avoir des idées aussi tordues, surtout qu...
[Dis-moi que t'aimes la saucisses.]

[Dis-moi que tu parles d'un produit de charcuterie composé de viande hachée mélangée à d'autre ingrédients tels que des épices et des condiments, en forme de tube et refermé aux extrémités.]

[What else ? T'as pas un peu l'esprit déviant ? Alors ? Tu préfères petites ou grosses ?]

[Bien sûr, c'est moi qui suis tordue ! Une taille standard fera l'affaire.]

[T'es sûre ? Tu préfères pas les grosses ?]

[Lucas !]

[Les grosses, c'est meilleur !]
Je suis rapidement aspiré par l’histoire, le décor posé, un roman contemporain, à la fois prenant et dynamique.
De l’humour, de la tendresse, de la passion.
Partagé entre rires, larmes et relations passionnelles, j’ai été conquis par l’ecriture détaillée,
Les personnages se cherchent et sont si attachants.

Je conseille ce livre aux amoureux de romances passionnelles. ;)
C'est parfois dans un sourire, dans un regard, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. Je réalise soudain que je m'apprête à connaitre de nombreux tourments.
[Lucas]
Les couvertures sont les habits dont se pare une œuvre. Elles doivent en refléter l'esprit et le contenu.
C'est parfois dans un sourire, dans un regard que sont cachés les mots qu'on n'a jamais sur dire.
C'est quand tu franchis les barrières que tu as instaurées devant toi que tu réalises que la liberté est juste là, derrière, à portée de main. Ces obstacles que tu t'obstines à voir alors qu'ils sont inexistants.
Oui, j'avais mis mon coeur convalescent au repos.
J’ai réalisé que la liberté n’est pas l’absence de l’engagement, mais la capacité de choisir avec qui s’engager.
Il a le don pour me mettre à cran et il en profite allègrement. J'espère au moins que ma journée de travail me permettra de remettre mes idées en ordre, car c'est un joyeux foutoir là-haut. Mon hémisphère gauche censé gérer le temps, la pensée analytique, les procédures, bref, tout ce qui rassure, a déclaré forfait. Et mon hémisphère droit, ben... il s'est tout simplement rallié à la cause de l'autre.