Nous faisons la connaissance de Charlie, une jeune femme dynamique mais qui traine un lourd passé. Elle décide qu'il est temps pour elle d'aller de l'avant en postulant dans un bar branché: le Green Country.

Je dois avouer que Charlie m'a fait mourir de rire du début à la fin de ce roman. Cette fille c'est une sorte de Pierre Richard au féminin pour notre plus grand plaisir. Je crois que l'anecdote du début avec le pigeon restera gravée dans ma mémoire un long moment.

Charlie commence donc à travailler au bar avec que des hommes comme collègues, tous plus sexy les uns que les autres. Dès sa première soirée , Charlie s'effondre sur Luke Matthew alias Matt pour ses amis. Matt chante dans le bar et à une voix de rêve. Il est en parti Américain, ce qui n'enlève rien à son charme, bien au contraire.

Charlie n'a pas eu d'hommes dans sa vie depuis un moment et préfère se réfugier dans sa chambre qui a une jolie particularité.

Par chance Charlie a une meilleure amie et colocataire du tonnerre, Aurélie. Elle vous donne le sourire en a rien de temps. Cette fille c'est une bouffée de fraicheur et de joie de vivre.

A côté de ça il y a toutes l'équipe du Green Country. Chacun d'entre eux à sa propre histoire que nous découvrirons dans de prochains tomes.

Matt a lui aussi des failles et ensemble ils parviendront peut être à se reconstruire.

En lisant Fast Games, j'ai eu l'impression de retrouver en Mag Maury la plume de Kylie Scott dans les Stage Dive. L'histoire n'est pas du tout la même mais dans le fond, on y retrouve les mêmes valeurs. La morale au finale est que l'on ne choisit pas sa famille mais ses amis. Dans ce cas là, l'équipe du Green Country est une véritable famille.

Sam qui me fait bien rire,Terrence et Tommy et surtout Lucas qui pour moi me fait fondre d'avance. Marie de la page "Aux rêves des mots" essaie de se l'accaparer mais je suis tenace je lui pique son chouchou. J'attends de voir quelles seront les prochaines histoires de Mag Maury mais celle ci est à deux doigts d'être un coup de coeur pour moi et j'ai qu'une hâte, c'est de l'avoir en broché dans ma bibliothèque.

N'hésitez plus un seul instant et foncez lire cette nouvelle auteure qui pour moi est une révélation de cette année 2017.
Lien : http://laconfreriedemelyne.w..
lors tout d'abord, je n'ai pas vraiment de mots pour dire l'état d'excitation dans lequel je suis depuis que je sais que Mag Maury sort son premier roman. C'était juste une obligation pour moi de l'avoir entre les mains pour sa sortie.

Charlie est une jeune femme, qui dès les premières phrases nous met dans l'ambiance directement. Cette nana a la joie de vivre, malgré toutes les merdes qui lui arrive. Elle part postuler au Green Country un pub hyper branché, et rien que là, il lui arrive plein de péripéties, entre le parfum, le pigeon. Enfin voilà le ton est donné. de plus sa coloc Aurélie, complètement frappadingue cette nana. On est sûr de passer un très, très bon moment de lecture. La veille de sa première soirée de travail, elle tombe -littéralement- dans les bras de Luke Matthew alias Matt. Ce mec ? ben c'est une bombe de petit texan qui fait bien salivé. C'est une mention MIC ce gars-là. de plus il a vraiment tout pour lui, il n'est pas non seulement sexy à souhait dans ses jeans used de chez used, mais il est drôle attachant, a de l'amour à revendre. On veut toute d'un homme comme lui. Et il a une voix ! Vous n'avez pas entendu sa voix ? je vous le dis ma culotte m'a déclaré la guerre dès qu'elle a vu Matt.

Nos deux protagonistes se sont vraiment très bien trouvé, tous les deux trimbales des casseroles, bien différentes certes mais de sacrés grosses casseroles. Ça fait 2 ans que Charlie ne vit plus, ne s'approche pas d'un homme, bien que poussé par Aurélie, elle n'arrive pas à faire confiance et préfère trouver refuge dans sa chambre. Alors quand Matt en décide autrement et ne lui laisse pas le choix, on tombe d'admiration devant sa ténacité. Il ne l'a lâché pas. Vous croyez au coup de foudre ? Quand je vois cette histoire, je me dis que le destin est sacrément bien fait.

Mais le Green Country ce n'est pas que Matt qui chante et Charlie qui y bosse en tant que serveuse. le Green Country c'est une famille, une belle grande famille de mecs, Terrence, Tommy, Chris, Sam, et Lucas (alors je vous le dis direct c'est pas touche à Lucas, c'est chasse gardée !!) un groupe de mec, qui pour la première fois ont ouvert leur bras a une nana. Charlie. C'est grâce à eux qu'on la voit se relever et revivre. Chacun des personnages apporte sa part très importante au roman. Ils sont tous indispensable au bon déroulement de l'histoire. On s'attache à chacun d'eux. Et même si Charlie a quelques secrets et problème, elle dégage ce petit truc qu'on fait qu'on s'attache à elle et qu'on s'ouvre. Rien qu'à voir comment Matt et Lucas ont changé à son contacte … Tous lui sont reconnaissant d'avoir apaisé le sexy et torride Texan. Nous ne sommes pas simple spectateur, nous vivons se roman comme si on était rentré dans le livre.

La plume de Mag Maury est comment dire … délirante, déjanté, sexy, le nombre de fois où je me suis tapée un fou rire. Je suis obligée de vous partager ce petit extrait pour que vous compreniez bien quand je parle de fou rire.

je rabats ma couette sur la tête, tentant d'échapper à l'oeil inquisiteur de ma coloc'. Boire un dernier verre quand on est déjà bien électrocuité, c'est aussi con que de mettre de biscottes dans un grille-pain. […] j'essaie de bouger, mais mon corps, lui, n'est pas du même avis. Bonjour les courbatures, enfin plutôt devrais-je dire les » courbitures » !

Mag Maury, en sortant son premier roman met déjà la barre bien assez haute, son roman funky, décalé donne une bouffé d'air frais, malgré quelques vérités difficiles à lire. Et quand on connait la vérité on se dit ouah … nos héros ont une force intérieur incroyable. A deux, ils sont invincibles et rien ne pourra leur enlever ça.

Le tout est combiné pour que ce roman soit classé comme coup de coeur. L'histoire, les joutes verbales, la chaleur qu'il diffuse, car bon soyons honnête Matt est un sacré amant (je peux essayer le papillon ?) il sait faire monter la température.

Voilà tout est dit, je suis accro à Fast Game, et a l'ambiance Green Country. A cette bande de joyeuse pote, mais surtout à Lucas aussi !!!

Coup de coeur de l'été, un roman à se procurer et à lire de toute urgence ! On arrête tout pour se procurer ce magnifique livre
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Fast Games, une romance pleine de peps qui nous plonge dans le bain dès les premières lignes en nous faisant vivre un merveilleux moment de lecture !

Charlie n'a pas été épargnée par la vie, elle traîne ses démons depuis trop longtemps et la voilà enfin prête à reprendre le cours de sa vie, du moins en ce qui concerne la vie active, car coté coeur, il faudra repasser ! Malgré les encouragements de sa colocataire et meilleure amie Aurelie, c'est très stressée qu'elle se rend à son entretient d'embauche, et il faut dire qu'avec sa poisse légendaire, les péripéties vont bon train ! Elle finira par arriver à bon port, non sans mal, et faire tout de même bonne impression auprès du gérant du pub.

Très heureuse d'avoir pu obtenir le job de serveuse qu'elle convoitait au Green Country, c'est avec plaisir qu'elle y retourne faire la connaissance de l'équipe le soir venu. Ce sera le début d'une belle complicité, car ce sera plus que de simples collègues de travail qu'elle y rencontrera… L'équipe du Green Country est avant tout une famille, celle qu'on se choisi, celle du coeur…

Mais Charlie va se prendre un mur ! du haut de son mètre cinquante cinq, la voilà qui percute le beau Matt de plein fouet ! Matt, un mètre quatre vingt dix de muscle transpirant la testostérone et le sex appeal ! Beau comme un Dieu, il n'est autre que le chanteur du Green Pub. Celui pour qui toutes les demoiselles se pressent devant la scène lorsqu'il excelle de son talent de chanteur et joue avec arrogance de sa beauté naturelle. Celui pour qui ces demoiselles viennent en masse, hystériques, excitées et accessoirement… très liquides… Mais pas Charlie, non … Charlie elle, tiendra bon… enfin… juste un temps… faut pas abuser quand même, il y a des limites qu'il faut savoir franchir dans la vie non ? Surtout que derrière son caractère de cochon, Matt est un homme très intéressant et attachant, mais pardessus tout… il est aussi tenace qu'appétissant !

L'auteure nous emmène sur le chemin de la reconstruction de deux êtres qui portent chacun un lourd secret … un secret qui impacte sur leur façon d'être et ce qui peuvent attendre de la vie … Charlie a subit un traumatisme dont elle a mis deux ans à se remettre, et grâce à cette nouvelle famille, Elle va reprendre le goût de la vie, se guérir petit à petit de ce qui la hante, réapprendre à faire confiance aux autres mais aussi en elle même… Elle ne sera pas la seule à changer, car elle apporte aussi beaucoup à l'équipe, et on pourra dire qu'ils se font du bien mutuellement. Si Matt reste toujours aussi mystérieux sur ses déplacements, son caractère s'améliore de jour en jour pour le plus grand plaisir de tous, mais saura t-il soigner le coeur de Charlie aussi bien que ses blessures ? Ses mystères pourraient-il remettre en cause leur relation ?…

C'est sous un plume fluide, addictive et très très sulfureuse que nous suivrons nos protagonistes ainsi que tous les personnages secondaires qui font de ce livre un vrai bijou. Mag Maury a su donner une vrai personnalité à chacun d'eux et en faire des personnages intenses. Elle donne également un ton enjoué à ce roman qui aurait pu être un peu sombre de part sa trame. le rythme est frénétique et très addictif ! On ne peut pas faire de pause, c'est un pur moment de détente, rafraîchissant, qui m'a vraiment fait rire à de nombreuses reprises. Elle dose l'humour à la perfection en mettant des touches là où faut, et quand il le faut. Les joutes verbales sont du tonnerre et on en redemande ! Je dois vous dire que j'ai eu chaud aussi… très très chaud même… Les papillons ont virevolté dans mon estomac à plusieurs reprise, et il faut dire que l'auteure aime bien les papillons 😉

Et que dire de l'émotion qui n'a pas été en reste lors des révélations, mais aussi à des moments clé de l'histoire … En bref, un vrai régal à l'état pur 😉

Fast Games est une romance drôle, tendre, addictive et Ô combien torride et sexy ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire si vous désirez une lecture sans prise de tête qui ne manquera pas de vous faire rire malgré un sujet douloureux qui porte son lot d'émotions.

Un grand merci à Mag Maury pour m'avoir confié son premier bébé en espérant que beaucoup d'autres suivront, (Lucas serait le bienvenue 😉 ) et merci également aux Editions Addictives pour ce Service Presse!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..