Au vu des avis que j'ai vu passer, je m'attendais à pas grand chose mais je voulais pas m'arrêter là dessus ayant tant aimer My hipster Christmas et j'ai bien fait certes leur relation va très vite mais sa ne m'a pas du tout déranger, j'ai passer un super bon moment au Green Country.

Les personnages que se soit les principaux et les secondaires sont géniaux , il on tous quelque chose d'attachant et quel joie serait d'intégrer une bande pareil, qui se soutien tous et sont là les uns pour les autres, une véritable famille.

La plume est fluide, agréable à lire et addictive, j'ai commencer en début d'après-midi et je les lu d'une traite tellement j'y était bien. J'a hâte de lire maintenant no love no limits qui est avec Lucas, un des personnages qu'on rencontre dans Fast Games, il est vraiment très intrigant et je suis impatiente de le découvrir encore plus car on a pas mal de zone d'ombre autour de ce personnage.

Une romance qui mélange l'humour, l'amitié, et l'amour. le petit bémol que je pourrais signaler, c'est la fin aurait mériter plus d'approfondissement l'épilogue est trop court à mon goût ou quelque petit chapitre de plus ne m'aurait pas déranger le moins du monde, j'y serais bien rester un peu plus longtemps.
Je vous le dis d'emblée, si vous avez besoin de rire pendant 3 heures, c'est le livre que je vous recommande ! Dès les premières lignes, j'avais déjà le sourire aux lèvres en rencontrant Charlie qui se lève en retard pour aller à son entretien d'embauche. Elle compte rejoindre l'équipe du Green Country, un bar branché où elle sera la seule fille de l'équipe.
J'ai trouvé l'équipe des garçons vraiment super sympa. C'est hyper chaleureux, presque familial. C'est vraiment le genre d'ambiance qui me plait.

Charlie va aussi faire la rencontre de Matt, un chanteur qui se produit régulièrement sur la scène du bar. Après s'être fait du rentre dedans (littéral), tous les deux vont jouer au chat et à la souris ^^

Charlie est hyper pétillante ! J'adore ses petites check-lists mentales, c'est trop drôle. Elle a une super relation avec sa coloc et avec cette dernière, ça déménage ! Mais elle est aussi beaucoup sur la réserve.
Matt a un coté hyper mystérieux mais j'adore le coté protecteur qu'il a d'entrée de jeu avec Charlie. Et j'avoue que ses petites crises de jalousie m'ont amusée.

Il y a plein de références pop cultures, à des films ou autre, des situations rocambolesques mais aussi des moments choupi comme tout. La plume est hyper fluide et l'histoire se dévore !

Bilan :
Certes, ce livre n'a pas le scénario de l'année : il y a des facilités dans l'histoire et quelques clichés mais qu'importe ! J'ai passé un super moment avec une histoire fun, aux personnages attachants (bien que trop beaux pour être vrais) et à l'humour décapant.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Charlotte communément appelée Charlie, prénom que j'affectionne pour les filles, est à la recherche d'un job. Ses investigations va l'amener à devenir serveuse dans un pub, le "Green Country". Dès le premier soir, elle va tomber sur un phénomène répondant au nom de Matt. Il est aussi sexy qu'arrogant ! Il monte tous les soirs sur scène pour faire le show. Les filles n'ont d'yeux que pour cet adonis au corps incroyablement musclé et sexy en diable ! Sauf que lui, il ne les voit pas, il n'a d'yeux que pour la petite nouvelle, Charlie. Si il ne voit qu'elle, il est aussi froid et distant qu'une armoire à glace ! C'est la nouvelle méthode pour montrer aux filles qu'on est intéressé par elle, ça doit être ça... Il faut dire que je ne suis pas très au fait des nouvelles techniques de drague 😜.

Pourtant, quand une de ses groupie va sauter à la gorge de Charlie, il va revêtir son armure de chevalier pour la secourir. CQFD !? Cet homme mystérieux semble avoir de nombreux squelettes dans son placard mais n'est pas prêt à les faire sortir... Ça tombe bien parce que c'est le cas de la demoiselle !

Matt est un personnage plein de mystère qui fait son charme certes. Ce côté sombre, son sex appeal, sa dureté tranche avec sa douceur. C'est un personnage qu'on a du mal à cerner mais que l'on ne peut qu'apprécier quand on apprend à le connaître. J'ai aimé son côté protecteur, possessif aussi !

Charlie est une jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Son passé lui colle à la peau comme un mauvais chewing-gum collé à sa chaussure. Elle est fragile, elle est pleine de doutes mais elle est dynamique, douce, sensible, courageuse ce qui apporte le contraste nécessaire à son personnage.

La relation entre elle et Matt n'est pas de tout repos ! Entre les doutes de Charlie, les absences de Matt, les soirées au pub, nous avons de quoi faire ! Puis, il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui apportent leur pierre à l'édifice.

La plume de l'auteur est belle, fraîche, pleine de peps et d'humour. Entre joutes verbales, combats intérieurs, des personnages torturés par leur démon, on a de quoi faire ! C'est un cocktail que j'ai adoré ! J'ai ouvert mon livre, en moins de trois heures, il était terminé tant j'ai été happé par les pages de ce récit.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre, il me tarde de pouvoir découvrir "No love, no limits" où ce sera un autre des personnages du "Green Country" à passer sous le grill de Mag.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
C'est un roman humain, profond, qui ne laisse pas indemne avec des personnages vrais et qui ont un coeur. le schéma est assez classique, mais Mag MAURY parvient tout de même à nous surprendre tout au long du récit avec des éléments inédits et accrocheurs. C'est le genre d'histoire à nous laisser avec le sourire aux lèvres une fois la dernière page tournée, qui donne espoir et nous rappel que la vie nous réserve parfois de belle surprise sans que l'on s'y attende. La passion et les émotions sont au rendez-vous, la plume de l'auteure ne fait que rendre plus belle encore cette histoire. Son style est simple mais doux et entraînant, cette auteure est à suivre, car son imagination et son style nous promet encore de beaux moments de lecture. C'est une histoire comme je les aiment.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Nous rencontrons Charlie qui décide de reprendre en main sa vie étape après étape. La première est de décrocher le job de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin pour participer au loyer de la colocation. Elle va faire de vraies rencontres amicales et se découvrir une nouvelle famille et bien plus que cela... une nouvelle vie ?

Charlie est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, traumatisée, elle a du mal à faire confiance et à vivre tout simplement. Elle est très attendrissante, attachante, évolue tout au long de l'histoire. Malgré un lourd secret, elle arrive à se faire porter et à se reconstruire grâce à l'amitié et à l'amour. Elle redonne sa confiance et cela lui réussit plutôt pas mal, mais la vie réserve toujours des surprises, Charlie va réussir à les surmonter.

Matt est un jeune homme sexy, drôle, attachant et a de l'amour à revendre. Malgré des expériences très difficiles et un passé douloureux, il arrive à s'ouvrir et à profiter du moment. J'ai beaucoup aimé ce personnage masculin qui a beaucoup de doutes mais arrive intelligemment à y faire face. Mais, un coup de flippe va tout remettre en question.

Ces deux héros sont exactement comme je les aime, passionnés, passionnants, posés, attachants, nous vivons leur histoire avec eux. Les personnages secondaires sont aussi très importants, ils apportent du rythme à l'histoire et des moments drôles et tendres.

Le plume de l'auteure est fluide, légère et addictive, une belle découverte. L'histoire est très fraîche malgré le sujet de fond un peu plus lourd. L'auteure a su m'embarquer dans cette histoire et je l'ai lu d'une traite.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire, si vous voulez passé un très bon moment, lisez-le, vous serez convaincus par la plume de Mag Laury.

Lien : http://www.leslecturesdenini..
J'ai adoré! Les personnages sont hilarant et attachant. Matt est génial, même si parfois un peu louche. J'aurais aimé avoir son point de vue de temps en temps, ça aurait été intéressant. Un livre à lire, que je recommande fortement !
[JULIE]
Fast Games est une romance comme on les aime, où l'humour se mêle à la séduction, où la tension sexuelle est telle, qu'on la sent vibrer, où l'on rêve d'être au milieu de cette bande de beaux gosses pour rire avec eux.
[...]
L'ambiance générale est légère, le ton est amusant et sexy, c'est vraiment agréable. Cette légèreté est contrebalancée, entre autres, par les pitreries de Sam l'un des amis de Matt et serveur, ou par les blagues et répliques d'Aurélie la meilleure amie de Charlie sont phénoménales ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Sans oublier des thèmes beaucoup plus sérieux qui sont abordés vers la fin du livre.

J'ai une petite déception sur la fin, je la trouve précipitée, j'aurais aimé que ça dure un peu plus, peut-être parce que je me suis attachée à ces personnages. J'aurais voulu que Charlie en fasse un peu plus baver à Matt ou qu'elle le provoque plus tôt pour qu'il se livre sur ses secrets…
[...]
C'est un livre qui se lit facilement, car vraiment amusant et dynamique. L'auteur a réuni tous les paramètres pour en faire une romance moderne avec des beaux mâles torrides, gentils, et drôles, presque parfaits quoi !
Lien : https://wp.me/p6618l-e3k