Citations sur Premier round, tome 2 : Tempting princess (42)

Dans les grandes occasions, on a le droit de commencer par le dessert !
Tes fichues règles ne t’ont jamais servi qu’à t’assurer que personne ne t’approche d’assez près pour risquer de te faire mal.
Tous les tatouages ont une histoire. Même si elle se résume à : « Je m’ennuyais, je suis entrée chez un tatoueur et j’ai désigné le premier motif qui m’a plu. »
Je ne prends jamais mon plaisir avant d’avoir honoré ma maîtresse, Vanessa. Et j’ai décidé de te maintenir au bord du plaisir pendant des heures s’il le faut...
Tout vient à point à qui sait attendre.
Je ne suis pas autant versé en droit que toi, mais… peux-tu divorcer de moi avant qu’on soit mariés ?
Le souvenir du goût de ses lèvres agissait sur lui comme un puissant aphrodisiaque. Loin d’apaiser sa soif, le bref contact qu’ils avaient échangé avait déclenché une véritable addiction.
Le panel de ses relations s’étant réduit à une peau de chagrin, les rares hommes qu’il lui arrivait de croiser ne lui semblaient jamais dignes de ses efforts.
La meilleure façon de prévoir l’avenir consiste à regarder le passé.
On espère qu’il fera beau, or on dresse quand même une tente au cas où. Ça ne s’applique pas aux gens. Ce serait cynique.