Citations sur Les Territoires Alpha, tome 1 : Enlevée par le destin (13)

Tiens-toi loin de moi, Sienna, siffla-t-il entre ses dents serrées. Je n’ai pas la force de te dire non, il faut donc que tu le fasses pour moi. Si tu tiens à ta sécurité, reste loin de moi, bordel !

(p250)
Cependant, c’est ta dernière requête qui m’intrigue. Humains ou vampires, tu as rencontré beaucoup de prétendants qui n’auraient pas envie de te manger ?

(p89)
Et pendant tout ce temps, je la détestais, elle, pour ce qu’elle était en train de me faire vivre. Parce qu’elle m’obligeait à la désirer. Parce qu’elle m’amenait à voir une humaine autrement que comme de la nourriture. Un besoin pareil était une faiblesse que mes ennemis pourraient exploiter. Je ne pouvais pas me le permettre. En aucun cas.

(p72)
Un livre 📖 riche est un bon ami
C𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮? 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐫𝐮 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐨𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐣'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚̀, 𝐚̀ 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞.
Une fille doit protéger son cœur dans un endroit comme celui-ci.
Personne ne m’attrape à moins que je ne les laisse faire, madame.
Alors, quelle option vas-tu choisir, Sienna ? Faire de ton mieux pour gagner ou laisser ton entêtement causer ta perte ?
Méfie-toi, Dominic Blackthorne, si tel est ton vrai nom. Je viens pour t’arracher tes secrets et rien ne m’arrêtera.