Critique de Booksemie

Emma se réveille à l'hôpital après plusieurs jours de coma. Elle a perdu la mémoire et apprend qu'elle a été la victime d'une agression physique ultra violente et traumatisante..

Au-delà du choc de son agression, et des douleurs physiques, Emma doit aussi affronter celles qui sont ancrées dans sa tête.
Celles qui ne se réparent pas..

Nous embarquons avec Emma, et nous l'accompagnons l'estomac accroché lors de sa convalescence.

Elle doit tout recommencer.
Affronter le monde extérieur.
Panser ses plaies béantes qui ont ravagées son corps et son esprit en quête de son passé et de qui elle est.

Une poursuite d'identité difficile à assimiler, pour Emma.
Innomable, indigeste, impitoyable.

Le récit est divisé en plusieurs parties, parfaitement insérées dans l'intrigue qui apportent cohérence et fluidité au roman. Un délice à lire, agréable, avec des chapitres aussi percutants que choquants.

Un énorme coup de coeur pour ce thriller sanglant, éprouvant à lire..

J'ai serré les dents lorsque j'ai lu la description des sevices subi par Emma. C'est affreusement horrible.

Le dénouement ? Mais WOW ! Difficile de trouver les mots assez forts pour exprimer ce que j'ai ressenti !
Pas le temps de reprendre son souffle, l'auteure nous délivre une fin rythmée, suffocante et qui nous tombe sur le dos sans prévenir. Exceptionnelle !

Merci à l'auteure pour ce roman qui m'a touché aux tripes et qui me marquera longtemps.