Critique de collectifpolar

Arthur Draken est un psychiatre spécialisé dans la thérapie par l'hypnose. Il utilise un sérum facilitant l'induction hypnotique. Sa principale patiente est sa compagne, victime d'une amnésie totale après avoir reçu une balle en pleine tête. Avec l'aide de Lola Gallagher, détective, Draken va devoir découvrir quel secret est enfoui dans la mémoire de sa partenaire.
"Serum" est une série de livres inédits. Voici le premier volume d'une série romanesque d'un nouveau genre, construite sur le modèle des séries télé. La saison 1 comporte six épisodes. Dans chaque épisode, les lecteurs ont la possibilité d'approfondir l'expérience de lecture. Chaque épisode contient des flashcodes qui donnent accès à du contenu supplémentaire (musiques, vidéos, documents...).De plus, la série Serum propose une expérience en ligne inédite pour ses lecteurs sur le site www.serum-online.com.Comme toute bonne série, l'ensemble est hautement addictif. Et l'association entre Fabrice Mazza, grand maître es-énigmes, et Henri Loevenbruck, l'un des meilleurs auteurs de thrillers intelligents made in France, est très prometteuse
Bref...Voici le premier volume d'une série romanesque d'un nouveau genre, beau compromis entre le roman feuilleton et la série TV. La saison 1 comporte six épisodes. Tous les éléments d?un très bon polar sont réunis ici. Une détective au caractère bien trempé, un psy aux expériences étranges, une victime sans mémoire. Et comme dans toute bonne série, l?ensemble est hautement additif.
Lien : https://collectifpolar.com/