Critique de NatachaMNEA

Waouh, waouh ! Bluffant ! Captivant ! Stressant ! Impressionnant ! Quel talent mais quel talent !

Ici nous avons Rosie barmaid retrouvée assassinée en 1978. Quatre étudiants vont retrouvé son corps dans la neige. Ils sont forcément soupçonnés, personne apart eux dans les parages. Et leur calvaire va durer longtemps très longtemps...
Car ce roman est en deux parties. Nous retrouvons donc notre bande en 2003.
Le meurtre de Rosie n'est toujours pas résolu.

Nous poursuivons donc l'aventure, est il possible que ce soit un de ses quatres hommes ? Les affaires classées vont donc ce mettre en route !
Une série d'événements plus tragiques les uns que les autres nous met sans cesse le doute !

Jusqu'au dénouement et la bim ! Grande claque j'ai rien vu venir, mes certitudes s'envolent !

Bref un moment fort, un roman noir, un livre qui ne laisse personne indifférent. Secrets, mensonges, trahisons...
Vraiment Val Mcdermid sait mettre nos nerfs dans tout leurs états ! Une plume exceptionnelle ! Je suis bien contente de mettre penchée sur les écrits de cette auteure !