Critique de MaggyM

Un nouveau couple d'aventuriers est dans la place !

Nina Wilde, jeune archéologue, suit les traces de ses parents disparus pour retrouver l'Atlantide. Eddie Chase, ancien agent d'état, est engagé pour la protéger dans son expédition commandée par le richissime Frost et sa fille Carrie. Andy McDermot va nous emmener aux quatre coins du globe, du Tibet à la jungle Amazonienne en passant par la Norvège entre autres dans une course poursuite haletante.

Dans la lignée des aventures d'Indiana Jones, Nina et Eddie ne nous épargnerons rien: des courses poursuites en voiture, en avion, en moto... des épreuves énigmatiques dans des temples anciens, la rencontre avec des "sauvages", des bombes, des coups de feu.... Tout est là pour nous faire un super moment d'aventure.

L'auteur privilégie le dialogue aux descriptions, ce qui accélère sans fin le rythme du récit. Tous les ingrédients classiques de ce type de roman sont là. Les amateurs dévoreront ce premier tome des aventures de Eddie Chase et Nina Wilde avec beaucoup de plaisir.