Citations sur Eddie Chase et Nina Wilde, tome 2 : Le tombeau d'Herc.. (4)

— Dois-je vous appeler Lady Blackwood, ou bien… ?
— Sophia suffira, je vous en prie.
— On l’appelle Lady quand on cherche à impressionner les ploucs, dit Yuen. Vous n’avez pas idée de l’importance que revêt cette touche de vieille aristocratie anglaise quand on négocie un contrat. C’est la principale raison qui m’a poussé à l’épouser ! s’exclama-t-il avec un gros rire qui laissait entendre à Nina que ce n’était pas qu’une plaisanterie.

Et s’il y avait une chose où Chase excellait, c’était bien ça : la destruction.

- Ben ça alors ! s'exclama l'imposante femme africaine, les bras sévèrement croisés. Mais c'est Eddie Chase !
- Tamara Defendé, répliqua Eddie en avançant vers elle.
Ils se jaugèrent quelques instants avec méfiance, puis elle le prit dans ses bras.
- Eddie ! s'écria-t-elle en le serrant très fort, jusqu'à froisser son blouson de cuir. Je suis tellement contente de te revoir !
- Ca fait un bail... Bon, TD, tu peux me lacher, maintenant. J'ai encore besoin de mes poumons.
Nina et Sophia échangèrent un regard.
- C'était comme ça pour vous aussi ? murmura Nina.
- De mystérieuses femmes qui font leur apparition dans le monde entier ? dit-elle en hochant la tête.
Bordel de merde ! Jura-t-il sous le feu des balles qui ricochaient sur le fer des machines qui le protégeaient.
Nina et Sophia étaient accroupies à quelques mètres derrière le broyeur.
- Il vous veut vivantes, cria-t-il.
- Et toi ? fit Nina.
- Moi, un peu moins !