Critique de ondelune

Que puis-je dire de plus lorsque, pour une fois, je suis totalement en accord avec l'opinion générale ? Oui, ce livre est excellent et mérite ses louanges. D'ailleurs, il figure parmi mes lectures préférées du Pumpkin Autumn Challenge de cette année.

C'est devenu rare pour moi d'être aussi captivée par mes lectures, au point de visualiser l'histoire comme une série ou un film dans mon cinéma intérieur.

Quant à la couverture, elle est bien entendu magnifique ! La qualité et la texture du papier sont également très agréables au toucher, surtout pour ce format poche. le soin et la qualité apportés à l'objet sont indéniables.

Enfin, j'ai remarqué d'autres publications de Michael McDowell prévues pour l'année 2024 (et au-delà), ce qui me remplit de joie et d'impatience. J'espère par ailleurs que l'éditeur continuera à nous faire découvrir de nouveaux auteurs talentueux, dont dans des genres similaires car je pressens bien un petit péché mignon en devenir.