Critique de JanineHortense

J'ai découvert cet auteur grâce à la saga Blackwater que j'ai dévorée. Un énorme coup de coeur que je vous recommande vivement si vous ne l'avez pas déjà lue. J'attendais impatiemment de retrouver des écrits de cet auteur qui hélas est décédé et j'ai eu la grande joie de voir les Aiguilles d'Or dans la liste des livres à paraître. Inutile de vous dire que je me suis précipitée pour l'acheter j'étais trop impatiente de lire à nouveau un roman de cet auteur et je n'ai pas du tout été déçue. Les Aiguilles d'or a été un coup de coeur pour moi. Dans ce roman l'auteur n'intègre pas de surnaturel comme dans la saga Blackwater c'est un roman noir où des les premières pages on est happés par cette histoire. Cet auteur était vraiment doué pour créer des personnages et des événements où des le départ on pressent que tout va mal se terminer. On ne peut plus quitter ce roman jusqu'à la dernière ligne. J'attends maintenant de lire la prochaine traduction en français de cet auteur.