Critique de Aurore-9

Echo se bat pour récupérer ses souvenirs. Noah se bat pour récupérer la garde de ses frères.. Une histoire bouleversante entre deux personnes qui ont échappé à l'enfer et qui se battent pour retrouver un semblant de normalité .. ❤️ #coupdecoeur

Je ressors de ma lecture bouleversée. Peu de livres ont réussi à me faire verser quelques larmes. Mais c'est le cas ici. Il est impossible de rester de marbre face aux sentiment d'Echo et de Noah. Toute l'histoire est crédible du début à la fin. Il y a zéro fausse note et c'est très rare venant de ma part. Les pages se tournent toutes seules. le double point de vue est présent. Les personnages ont des caractères bien définis. Mention spéciale à Mme Collins, la conseillère d'éducation et psychologue du lycée. Elle m'a bien fait rire et elle est unique en son genre. Les références à la Petite Maison dans la Prairie et à Buffy contre les vampires m'ont fait sourire. La maltraitante et la bipolarité sont bien traité même si ces sujets n'ont pas une place très importante dans le récit. C'est surtout la perte de souvenirs à cause d'un traumatisme, ainsi que le deuil et la culpabilité les thèmes centraux du roman. Merci Katie McGarry de m'avoir fait passer un si beau moment avec ton roman.

Lien : https://onceuponadreamgirl.w..