Critique de AltheaWonderland

Hors Limite c'est typiquement le roman dont on attend rien et qui pourtant arrive à nous surprendre. Je me souviens l'avoir acheté sur un vrai coup de tête, sans lire aucun avis et sans trop savoir à quoi m'attendre. Peut-être d'ailleurs que la comparaison qui est souvent faite, à tord en mon sens, avec Irrésistible Alchimie aurait pu me décourager. Ainsi j'ai réussi à me plonger dans cette lecture sans aucun a priori et c'est certainement cela qui l'a rendu si agréable.

J'ai été complètement emportée par l'histoire et les personnages de Echo et Noah, d'ailleurs arrivée à la fin j'étais vraiment triste de les laisser derrière moi. de la première à la dernière page nous sommes pris dans les péripéties de nos deux héros à 200%, bref un vrai page turner comme on aimerait en voir plus ! de plus l'histoire, sans être particulièrement originale, est très bien menée et le style de Katie McGarry est très entraînant.

Bref ce fut une belle découverte et je lirais avec très grand plaisir les romans suivants écrit par l'auteure !