Critique de Aliseya

Troisième tome de la série Pushing the limits, j'avais hâte de connaître l'histoire d'Isaiah notre rebelle tatoué et fan de voitures. Et je n'ai pas du tout été déçu. Comme les deux autres tomes, celui-ci est un coup de coeur.
J'ai beaucoup aimé le côté naïf et innocent de Rachel qui apporte un peu de fraîcheur au groupe des cabossés.Son courage aussi de cacher ses crise à sa famille pour que aille bien même si elle aimerait pour une fois faire ce qu'elle aime. Et vivre sa passion pour les voitures au grand jour.
J'ai apprécié également Isaiah qui a bien évolué, qui est devenu clean et fait tout pour décrocher son diplôme de mécanicien qui lui permettra de travailler dans un garage réputé.
J'ai été aussi ravie de retrouver Noah et Echo et de faire mieux connaissance avec Abby. Tout ce petit monde est toujours aussi attachant
Les frères de Rachel ou plutôt sa famille a peu être un joli vernis extérieur, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à des égoïstes qui méritaient bien un coup de pied aux fesses.
Pour conclure, un troisième tome addictif et marrant par certains aspects. J'espère que le dernier tome sur West sortira bientôt en français car j'ai encore besoin d'une dose de Katie McGarry et de sa série.