Critique de Wordsoflove

L'avis de Lola de Words of Love.
Ayant aimé la plume de Jamie McGuire dans les Beautiful, je n'ai pas hésité à me lancer dans son nouveau roman.

Nous rencontrons Erin, en dernière année au Lycée, elle est bien loin de la vie normale d'une étudiante. Elle fait face depuis quelques années au harcèlement scolaire. Et pour ne rien arranger, elle n'a aucun soutien familial. le seul endroit lui permettant de s'évader un peu, elle le trouve sur son lieu de travail, le diary queen. Erin rêve d'évasion et de quitter le lycée jusqu'à ce Weston ne commence à prendre sa défense face aux récurrentes persécutions que subit Erin.
Mais c'était sans compter sur un terrible évènement qui va totalement chambouler la vie d'Erin.

De quel événement s'agit-il ? Quelles conséquences aura t-il sur sa vie ?
Je vous conseille vivement de le lire pour le découvrir ..

Jamie McGuire a su m'emporter de nouveau dans un autre style, sa plume est toujours aussi addictive et entraînante. Les chapitres se dévorent sans voir les heures défiler.
J'ai adoré me plonger dans l'histoire d'Erin qui m'a fortement touchée et dont l'auteure tenait tout particulièrement à mettre en avant.

Erin est une jeune femme très indépendante, ne comptant que sur elle-même pour s'en sortir avec une force incroyable !
Weston qui au début est totalement en retrait se dévoile au fur et à mesure et gagne en maturité de chapitre en chapitre, ses actes le rendent de plus en plus attachant et attendrissant.

Cette histoire nous révèle combien l'humanité peut être cruelle en fonction de notre classe sociale et à quel point de nombreuses personnes ferment les yeux sur ces actes. Mais parfois, quand les bonnes personnes nous aident, notre vision de l'avenir peut totalement changer !

Si vous aimez les récits de Jamie McGuire, je vous invite vivement à lire celui-ci !