Critique de Nathalie90

La narration est du point de vue de Falyn, ce qui est bien dommage car certain passage aurait été un pur plaisir d'avoir celui de Taylor, et d'autre une vraie torture. Les personnages sont mystérieux et troublants, exactement le même caractère, et portant si différents. Leur répartie et leur humour est une merveille. L'histoire est très différente et très captivante, car le secret de Falyn est prenant, puis celle du couple une frustration et un bonheur. Entre l'humour, le côté secret et l'évolution des sentiments, le lecteur est pris en haleine et accaparé par cette histoire. le lecteur tombe comme toujours sous le charme de la plume de l'auteur.
Un tome excellent, un peu différent des autres histoires des frères Maddox. Un magnifique couple où le épreuves s'acharnent sur les sentiments et les rendent encore plus intenses. Une histoire et des personnages très secrets, apportant au lecteur côté découvert et suspense. Cette histoire est loin d'être écrit au départ. Une excellente découverte, hâte de découvrir le dernier des frère Tyler !
Lien : https://www.babelio.com/livr..