Citations sur Beautiful Sacrifice (11)

MA LECTURE EN COURS TERMINEE , et que dire, j'en ai eu les larmes aux yeux, non pas de tristesse, mais d'espoir, de paix, de fraternité, d'amour beaucoup beaucoup d'amour pour ce couple : Jordan a su m'émouvoir , ce barbu grand et fort , Line notre antiquaire, douce, dévouée.....chacun ont eu leurs problemes par le passé qui ont marqué leurs vies ! Mag Maury grace à sa plume et son écriture fluide, nous décrit dans un décor fabuleux de Noel, une histoire touchante et qui tient la "route" tout du long, sans faux semblant, un sentiment de vrais perdurent tout au long du récit ! Dire que j'ai adoré est un euphémisme, j'ai adoré, kiffé, et franchement je recommande vivement de lire ce roman : My Hipster Christmas de Mag Maury
— Pour Travis, j’irais en prison. Je veux que tu saches que si les choses devaient en arriver là, nous serions tous prêts à tomber pour lui, même sa femme.
— Je te crois. Mais je suis de ton côté.
Le regard de Taylor descendit sur mes lèvres, et il se pencha vers moi.
La vie, ce n’est pas un montage des meilleurs moments. Il faudrait que tu l’acceptes, un jour, et que tu cesses de prétendre le contraire.
Pour que ça aille mieux, il faut d'abord que ça fasse mal.
-Alors... est-ce que tu as toujours envie que je t'embrasse ?
-Si je peux te mettre la claque du siècle après, certainement !
-Je pense que ça vaut le coup.
Je ne peux pas reprocher à un connard de se comporter en connard.
- Mais pense à toutes les belles photos que tu rates ! Je garde celles-ci en otages, dit-il en brandissant son portable.
Je haussai les épaules.
- Les gens ne savent plus se servir de leur mémoire. Ils regardent la vie à travers la lentille d'un appareil, l'écran d'un portable, plutôt que d'essayer de se souvenir de quoi elle a l'air, de son odeur - j'inspirai profondément - de ses sons - ma voix résonna un peu plus bas dans la vallée -, des sensations qu'elle offre...
Il était un héros, mais il ne me voyait pas comme une victime.
Quelqu'un qui vous donnait l'impression d'être forte et protégée en même temps. C'était forcément quelqu'un de bien.
(...) un beau gosse qui n'avait décidément pas de chance. Je ne voyais pas comment il allait pouvoir être à la hauteur de l'image idéale que j'avais construite dans mon rêve, (..), au point que dans ma tête, le vrai Taylor était déjà étiqueté " décevant".
— Je suis dingue, hein ?
— Complètement ! Mais pourquoi crois-tu qu’ils sont tombés amoureux de nous ?
Mon regard se perdit en direction de la route que venaient de prendre les jumeaux.
— C’est justement pour ça que ça marchera, je pense. On ne peut pas être vraiment amoureux si on n’est pas un peu fou.