AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur A ta portée (10)

- Je t'aime, Emily. Tu seras toujours ma meilleure amie. tu seras toujours ma... Molly. Tu es la mère de mon enfant. Toi et Noah, vous mettez de la couleur dans ma vie, vous êtes ma lumière. Peignons ensemble la vie de toutes les couleurs et illuminons notre ciel, ma douce. Je vous aime tous les deux plus que tout au monde. Plus encore que les chocolats de la Saint-Valentin.
Je crois en l'amour éternel, comme le nôtre. Nous sommes la définition de l'éternité. Ca fait peut-être ringard, mais tous les deux, c'est là que nous allons. Tu me donnes des papillons dans le ventre Emily Cooper. Je n'avais jamais connu ça avant toi, et je suis prêt à tout pour ne pas le perdre. Jamais. Un jour, je t'ai demandé de venir vivre avec moi et tu as accepté. Maintenant, je veux la totale. Fais le chemin jusqu'au bout avec moi, jusqu'à ce qu'on soit vieux, assis dans nos rocking-chairs, à regarder nos petits-enfants bourrés de sucre jouer dans notre jardin. J'ai déjà fait le tour du monde mais maintenant, j'aimerais le faire avec toi. J'aimerais, non, j'ai besoin que tu sois ma femme. Je veux me réveiller tous les matins à coté de Mme Emily Michelle Blake.
Commenter  J’apprécie          00
- Tous les jours, je remercie le Ciel de t'avoir, Emily Cooper. Tu le sais ?
Je remercie aussi le livreur qui a démissionné le jour où tu es entrée dans ma vie. Je remercie le Ciel chaque fois que tu fais brûler une casserole et que tu enfumes l'appartement.
Je remercie le Ciel pour chaque minute que tu m'as donnée. Même les mauvaises. Un jour tu m'as dit que tu croyais avoir brisé notre couple. Tu n'as rien brisé, mon cœur. Tu nous as réparés. Ces moments sombres nous ont forgés tels que nous sommes aujourd'hui. Ils nous ont préparés à construire notre couple. Notre rencontre était écrite et je ne changerai aucune ligne de notre histoire d'amour. Les bonnes, les mauvaises, et l'entre-deux. C'est nous. Ca nous appartient.
Commenter  J’apprécie          00
- Tu me donnes l'impression d'être dans un rêve. Comme si j'étais somnambule sans le savoir. Tu sais que je peux fermer les yeux et... te faire confiance. Tu es la couleur sur ma toile vierge, ma lumière dans l'obscurité, l'oxygène dans mes poumons, et j'ai failli te perdre. J'ai failli nous saboter avant même que nous existions. Je n'ose pas imaginer ce que je serais sans toi, en ce moment. Dis-moi que tu sais à quel point je t'aime, Gavin. J'ai besoin de l'entendre.
Commenter  J’apprécie          00
- Ne fais pas l'innocent, tu veux, Blake. Tu es terrible et tu le sais.
- Moi ? J'étais enfant de chœur quand j'étais petit. C'est toi qui me donnes des pensées impures, qui vont m'expédier en enfer. Ma pauvre mère va être dévastée.
Commenter  J’apprécie          00
- C'est fou, et rapide. C'est dangereux, irréfléchi, enivrant. Mais nous sommes comme ça. Depuis notre première rencontre. Viens vivre avec moi, Emily. Reste folle, imprudente et irréfléchie avec moi. Fais-le, réveille-toi tous les matins à mes cotés.
Commenter  J’apprécie          00
Il la dévora du regard, admirant ses délicieux mamelons roses dressés par l’excitation. Autant de sensualité… elle se passa la langue sur sa lèvre supérieure irritée par ses baisers. La regarder suffirait à le faire jouir, il en était conscient. Il le savait depuis le premier instant. Toutefois, il avait une folle envie de la pénétrer et de sentir son joli petit sexe le comprimer.
Commenter  J’apprécie          00
Définitivement. J’étais prête à tout risquer pour toi, malgré cette peur dévorante, parce que je savais que nous en valions la peine. Nous sommes tombés amoureux dès la première seconde. En un éclair, tu as bouleversé ma vie. J’avais peur que tu ne sois pas… réel. Je te trouvais tellement magnétique que j’avais peur que ce ne soit pas vrai.
Commenter  J’apprécie          00
Comme elle ne dormait quasiment pas ces derniers temps, elle comptait sur cette double dose de caféine pour réveiller son organisme aussi vif que celui d’un zombie.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’était pas en noyant son chagrin dans l’alcool ou en s’enfuyant à l’autre bout du monde qu’il réparerait son cœur.
Commenter  J’apprécie          00
En proie au plus grand tourment de sa vie, il sortit son portable. Sans le consulter, il le lança sur la piste d’atterrissage. Il éclata sur le bitume. C’était la seule manière de disparaître. Plus aucun contact. Personne pour tenter de l’extirper de sa peine, personne pour le convaincre que son comportement était destructeur.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (44) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}