Ce livre avait bien commencé. J'aimais beaucoup le côté mystérieux du protagoniste masculin et le courage de l'héroïne. J'aimais également le fait qu'il y ait du flirt entre eux, tout en gardant une distance car les deux ne se faisaient pas vraiment confiance au départ. Malheureusement, c'est très vite devenu assez plat, que ça soit l'histoire ou la relation entre les deux protagonistes. J'ai trouvé qu'ils se sont trop vite rapproché et que la romance s'est trop vite installée entre eux. J'aurais aimé plus de Slow burn.

Et puis, parlons 2 minutes des scènes de c*l ! Franchement, je suis pas du genre à me plaindre des scènes 🔞 de base, mais là...
En fait, c'est pas le fait qu'il y ait beaucoup de scènes de c*l qui me dérange, c'est plutôt parce que c'était super gênant.
On dirait un vieux porno mal br*nlé sortie tout droit de la tête d'un mec de 45 ans qui a une vie sexuelle inexistante.
Tristan est super gênant et il ne fait QUE parler pendant le sexe. Parler pour dire des trucs malaisants d'ailleurs.
Le gars passe son temps à dire que la 😸 de l'héroïne est faite pour lui, qu'elle veut sa 🍆 etc...
Bref, j'avais envie de crever à chaque scènes de sexe tellement c'était gênant.

Et pour finir, la fin n'était pas incroyable mais pas horrible. J'ai quand même l'impression que ça a été bâclé à partir d'un certain moment. Mais ça restait correct.

Gros défaut : Je trouve que le protagoniste masculin a totalement changé de personnalité pendant le récit. Au départ, il était réellement un gros dur un peu fou et violent. Mais par la suite, c'est juste devenu un gars en manque d'attention de d'amour qui vit dans un film de c*l. J'avoue ne pas avoir aimer son "développement".

Si vous décidez de lire ce livre, ne vous attendez pas à lire la dark romance de l'année.

C'est une dark romance basique qui peut être lue sans problème si vous n'avez pas d'autres livres à lire, cependant, ce n'est pas la romance qui fera battre votre coeur à mon avis.

Après, ce n'est que MON avis et je vous invite fortement à vous faire le votre.
2 semaines pour le lire
Je pense que ça démontré qu'il ne m'a transporté comme je l espérais.
Autant hooked à été un gros coup de coeur autant celui ci ne m'a pas fait entrer dans l histoire. Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages et j ai trouvé les 200 premières pages molles.
Je ne doute pas qu'il puisse plaire à d autre mais pas à moi
La plume est bonne et l idee top mais ça n à pas matché entre nous 😁
J'ai commencé ce livre en LC mais impossible pour moi de continuer…

J'ai trouvé très compliqué au début, car il y a beaucoup de personnages. Et tous ont un lien qu'il soit familial ou amical.

J'ai eu énormément de mal à accrocher à l'univers et à l'intrigue sur la première moitié du livre. À tel point que je l'ai DNF après 130 pages…

J'ai repris ma lecture un mois après car je n'aime pas ne pas terminer un livre. Donc je me suis dis ça passe ou ça casse. Parfois on n'est juste pas dans le bon mood, pas assez concentré, etc.
Et j'ai donc réussi à le terminer, j'ai de loin préféré la deuxième moitié même si je reste assez déçue dans l'ensemble …

Il y a beaucoup de blah blah pour pas grand chose … et aucune grosse révélation de fin, tout est assez limpide concernant l'intrigue du livre ! Dès le début, on sait déjà de quelle façon tout va évoluer et finir. Je ne me suis pas du tout sentie attachée aux personnages… vraiment aucun d'entre eux malheureusement.
C'est donc une lecture très mitigée mais j'ai tout de même réussi à apprécier certains moments cela dit !
L'écriture d'Emily McIntire est toujours aussi addictive et elle joue parfaitement avec l'électricité entre les deux héros. Tristan est le mâle alpha brut, une armoire de testostérone. Rajoutez-y un côté dominant exacerbé et une héroïne qui n'hésite pas à lui tenir tête, un jeu du chat et de la souris qui se met en place, et les étincelles se transforment en brasier.

Dommage que le smut prenne le pas sur l'histoire qui reste superficielle, que cela soit pour l'intrigue assez basique, que pour l'univers peu approfondi. J'ai eu également du mal à situer cette histoire dans le temps et cela m'a dérangée.

Entre trahisons et complots, les évènements s'accélèrent et donnent son lot d'action au roman. Malgré un peu trop de scènes intimes détaillées, j'ai passé un bon moment et me suis laissé embarquer dans cette lecture qui se lit très vite.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..