Franchement, j'ai bien aimé ce livre ! J'ai juste trouvé que les scènes de smut étaient parfois cringe (fallait voir mes stories insta pour comprendre de quoi je parle eheh).

Je n'avais jamais lu de dark romance historique et j'ai trouvé que c'était hyper plaisant.
Ça change de ce que je peux lire d'habitude donc rien que pour ça, c'était original (après je vous avoue que je n'ai pas été vérifié si ce qui est raconté est vrai ou non par rapport aux faits historiques).

J'ai clairement adhéré à la tension présente entre Tristan et Sara. C'est un livre addictif qui contient en plus de ça un slow burn. Leur relation est interdite et dangereuse et c'est pour ça que c'est excitant.

Tout ceci mêlé à des histoires de vengeances de la part des deux protagonistes et vous obtenez un livre bourré de complots et assez sombre. Seul bémol : j'ai parfois trouvé qu'ils perdaient de vue leur but ce qui était dommage.

Si tu as aimé Hooked, je pense que tu aimeras Scarred.

TW : Dark romance. Scènes g0res et actes sex*els imagés ++.
Lien : https://www.instagram.com/su..
Comme pour le premier tome, j'ai adoré ce livre.
J'ai eu un peu de mal au début, car il est moins clair que pour le premier tome de savoir à quel conte il se réfère (ici le roi lion).
Mais une fois passée cette étape, le livre se lit tout seul.
On suit Sara, fille d'un duc assassiné qui part en quête de vengeance pour trouver et tuer le meurtrier.
Tristan, prince torturé de son royaume, cherche lui aussi à se venger pour le mal qu'on lui a fait petit.
Ces deux personnages torturés, sexy au possible, vont se rejoindre quand les masques vont tomber. Animés par la même passion, ils vont se venger ensemble sans y être prédestinés.
Le côté conte de fée vengeur au milieu de la royauté et ses complots font de ce livre une lecture difficile à lâcher.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le tome 3.