Critique de Lady-Citation

A 41 ans, Smithy devient orphelin . Obèse et solitaire , il décide d'empoigner sa bicyclette est de partir loin . Pour tout vous dire, ce livre m'as beaucoup ému . Smithy, qui vient donc de perdre ses parents , à la quarantaine. Dépressif, il aura pu continuer à rien faire pendant des années mais il décide de prendre la route vers Los Angeles, New York . Pédaler, toujours pédaler . Où cela va-t-il le mener ? Il ne le sait pas mais pourtant il continue. Et c'est ce voyage que nous allons suivre .

Smithy a une soeur qui se nomme Bethany , une personne qui m'as touché . Bethany entend une voix, une voix qui lui donne des ordres et . Et puis un jour, il y a longtemps elle a disparu . Où ? Smithy ne sait rien . Et c'est en regardant le courrier qu'il apprend sa mort .
Un roman qui m'as énormément plus et que je ne dirais pas non si je pouvais le relire !
Les personnages m'ont marqué et Bethany, je m'y suis attaché , même si ce n'est pas le personnage principal , même si c'est Smithy qui nous raconte son histoire . Je me suis accroché à l'histoire, aux personnages et à cette quête . Cette quette que Smithy semble mener . On a envie de l'aider , de lui dire que tout n'est pas fini .
Je voyais les pages défiler une à une jusqu'à la dernière , celle qui annonçait la fin de son voyage . Stephen King a bien fait de nous annoncer cette oeuvre comme "Le meilleur roman de l'année . Il m'as fait réfléchir sur certaines choses . Un roman que je conseille fortement .
Lien : http://bookandwe.blogspot.fr..