Critique de FreiheitDR

Par l'autrice de la trilogie « Qui ment » ce thriller young adult est un one shot où il va falloir découvrir pourquoi plusieurs jeunes femmes disparaissent mystérieusement ❓

De mon côté, j'ai bien aimé cette histoire, même si je me suis un peu perdu dans les personnages et la temporalité. Ce n'était pas toujours évident à suivre 😅 de plus, certains personnages étaient trop effacés quand d'autres étaient trop mis en avant. Ça n'a pas aidé pour me repérer 😬

Je n'ai pas forcément ressenti un très grand suspense, mais j'ai été surprise par les rebondissements et le final. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, et je me demande même si j'ai bien vu tous les indices qui ont été disséminés et même s'il y en avait 🧐

La traduction est très bien faite, l'histoire est fluide, et ça permet de lire le roman rapidement. de mon côté, c'est quelque chose que j'apprécie énormément dans les thrillers. Si ça prend trop de temps, c'est que je n'accroche pas à l'intrigue, ce qui n'a vraiment pas été le cas ici 👌🏻

J'ai peut-être pris l'habitude des thrillers plus matures et qui vont dans le détail. Ici ça reste très soft, et je pense que ça peut être intéressant pour des lecteurs qui n'ont pas forcément l'habitude du genre. Pour ceux qui souhaiteraient se plonger dans ce type de lecture, je ne peux que conseiller ce roman ☺️
Lien : https://www.instagram.com/p/..