Critique de verauxinelle

Tom, ado vivant à Londres, se retrouve sur une terre ravagée et désolée. Cauchemar...ou réalité ? Paysage apocalyptique, cavaliers noirs, le mystérieux Styx et sa bande armée jusqu'au dents, un monstre terrifiant... à qui se fier ? Trop de questions auxquelles il devra des réponses, accompagné de la belle Alystri, Tristan et Ghul.

Alors moi je suis pas fan de la couverture, que je trouve un peu trop Vintage pour moi, mais elle a le mérite d'attirer le regard par ses couleurs.

Il s'agit cette fois du premier tome d'une trilogie dark fantasy urbaine dystopique (rien que ça 😛). Une quête de liberté contre un pouvoir maléfique, entre guérilla et mythologie celtique... L'univers est très riche, (et j'espère le découvrir plus en profondeur dans le tome 2...), et très hostile, très fantasy, avec je trouve un petit côté "Mad Max" très sympa. Efficace et toujours à 100 à l'heure, on ne souffle pas une seconde !

Je pense que même si ce n'est pas complètement indispensable, c'est quand même bien d'avoir lu "Les héritiers de l'aube"avant, pour mieux comprendre certaines choses. Un chouette roman qui se termine à nouveau sur un bon gros cliffhanger si cher à l'auteur (😈grrr).
Vivement la suite !!
Lien : https://www.facebook.com/VeR..