Citations sur Quand Dimple rencontre Rishi (11)

Analire   24 janvier 2019
Les gens qui avaient confiance en eux faisaient du bien aux autres, ils t'acceptaient comme tu étais, avec tes imperfections.
Analire   23 janvier 2019
Moi, je trouve ça étouffant. Toutes ces règles. On n'a pas le droit de sortir avec des gens qui ne sont pas indiens, et pas avant d'avoir trente ans, sauf quand nos parents essaient de nous trouver un mari. Les filles n'ont pas le droit de s'intéresser à leur carrière plutôt qu'à leur mariage. Elles sont obligées de se maquiller, de laisser pousser leurs cheveux...
Analire   24 janvier 2019
Rishi avait entendu quelque part que, quand on était amoureux de quelqu'un, le cerveau nous faisait croire que les points négatifs chez l'autre étaient attrayants. Puis, une fois qu'on était ensemble depuis longtemps, paf ! le rideau du désir tombait, et on réalisait qu'on avait épousé un alligator à mauvaise haleine.
gwendoline-co   22 avril 2018
C'était De notre vie qu'il s'agissait. C'est à nous de décider des règles, De ce qui reste, De ce qui part, De ce qui compte Et De ce qui ne compte pas.
gwendoline-co   22 avril 2018
D'ailleurs, tu peux choisir De Ne jamais devenir réaliste. Beaucoup des gens vivement chichement, se déconnectent de la société pendant des annnees pour réaliser leur rêve.
lectriceindienne
lectriceindienne   08 juillet 2018
‘I saw her; Dimple Shah. So I walked up to her and made a totally stupid joke about us beginning the rest of our lives together. And she…she threw her coffee at me and ran away.’
gwendoline-co   22 avril 2018
Tu m'as donné du courage. C'était comme si tu avais trompé un pinceau dans un violet, du turquoise et du doré, Et que tu avais repeint ma vie monochrome. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de tes couleurs.
gwendoline-co   22 avril 2018
Il était ailleurs. Sur une sorte d'île déserte faire de graphique Et De papier, où cette réalité n'existait pas.
gwendoline-co   22 avril 2018
La solitude. Voilà ce qu'il décrivait. Elle l'avait tellement ressentie que c'était devenu une présence constante dans sa vie, blottie contre Elle Comme un chat assoupi.
gwendoline-co   22 avril 2018
Les gens qui avaient confiance en eux faisaient du Bien aux autres, ils t'acceptaient comme tu étais, avec tes imperfections."