Critique de madamepointvirgule

Merci à Netgalley et Hachette pour l'envoi de cet ebook. J'ai vu passer ce livre plusieurs fois sur des blogs anglophones et sa sortie française m'a intriguée ! En plus avec cette couverture et le beau temps qui pointe le bout de son nez, ça semblait être la lecture parfaite.

Je n'ai pas été totalement embarquée par cette lecture, même si j'ai bien aimé. Les personnages sont mignons et attachants. L'intrigue est bien menée même si elle est un peu prévisible.

Si ce film était adapté au cinéma, je verrais bien Disney le faire ! Ce livre est touchant et frais. Il nous fait découvrir la culture Indienne au travers de ses personnages. Je trouve que c'est le roman parfait à lire pour les beaux jours.

On nous livre de jolis messages autour de la famille, l'amour, l'amitié, les traditions, l'ambition etc. Un livre qui pourra vous plaire si vous aimez les histoires douces et fraiches. Cependant c'était un peu trop lisse pour que je sois totalement charmée.

En bref, un livre sympathique avec lequel j'ai passé un bon moment mais qui ne m'a pas transportée. Parfait à lire cet été au bord de l'eau !
Lien : https://madamepointvirgule.f..