Citations sur Le livre de l'ange (8)

Parce que le bonheur est un incendie bienfaisant . Non un incendie de feu qui détruit tour , mais un incendie de lumière qui illumine tout.
Dépense-toi sans compter ,c'est la seule façon d'honorer la Vie ,sans risquer de mourir de vide
La joie que donne l'amour infini ,l'amour sans pont d'enracinement ,l'amour sans références humaines et sans limitations . Oui ,car le véritable amour est liberté absolue ,il est l'atmosphère divine dans laquelle l'ame respire à plein bonheur.
L'esprit a ,lorsqu'on cherche à l'approfondir ,de ces convulsions dont l'homme n'assume pas toujours la maitrise.
Car le cœur est une serrure que l'on peut fermer ou ouvrir selon la convenance d'un regard. Afin d'éviter qu'elle ne se rouille ,il faut l'adoucir avec l'huile de la Foi . C'est une huile qui provient des oliveraies de l'ame. L'amour seul est le pressoir de toutes les olives que tu y récolteras .L'amour quintessence solaire qu'on appelle l'huile .
Ce secret d'amour est le secret de lumière dont la lumière du soleil n'est qu'un lointain témoignage extérieur...
Tout homme possède en lui un secret de naissance qu'il doit développer et manifester tout au long de sa vie .Si chaque homme voulait l'exprimer à son niveau ,l'humanité ferait un grand pas vers le cœur de l'Esprit
Je viens aussi de l'extérieur ,plus exactement de l'intérieur de cet extérieur ,car le dehors est aussi un dedans . L'espace qui t'environne n'est que le dedans proche et lointains à la fois