Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Toutes les nuits, l'Ange vient et me réveille...
Et voici qu'il me chuchote dans sa langue d'Ange qui est celle de la pensée pure : « Lève-toi et écris. J'ai tant de choses à te révéler... »
Livre d'inspiration et de dictée angélique, l'auteur n'a été, dit-il lui-même, que le scribe émerveillé de sa divine rencontre. À mi-chemin de l'initiation et du songe, l'Ange nous dévoile notre sereine vérité : celle de notre coeur.
Ainsi, au fil des pages,... >Voir plus

infiniinfini   01 mars 2014
Car le cœur est une serrure que l'on peut fermer ou ouvrir selon la convenance d'un regard. Afin d'éviter qu'elle ne se rouille ,il faut l'adoucir avec l'huile de la Foi . C'est une huile qui provient des oliveraies de l'ame. L'amour seul est le pressoir de toutes les olives que tu y récolteras .L'amour quintessence solaire qu'on appelle l'huile .
infiniinfini   01 mars 2014
Parce que le bonheur est un incendie bienfaisant . Non un incendie de feu qui détruit tour , mais un incendie de lumière qui illumine tout.
infiniinfini   01 mars 2014
La joie que donne l'amour infini ,l'amour sans pont d'enracinement ,l'amour sans références humaines et sans limitations . Oui ,car le véritable amour est liberté absolue ,il est l'atmosphère divine dans laquelle l'ame respire à plein bonheur.
infiniinfini   01 mars 2014
Tout homme possède en lui un secret de naissance qu'il doit développer et manifester tout au long de sa vie .Si chaque homme voulait l'exprimer à son niveau ,l'humanité ferait un grand pas vers le cœur de l'Esprit
infiniinfini   01 mars 2014
Dépense-toi sans compter ,c'est la seule façon d'honorer la Vie ,sans risquer de mourir de vide