Critique de EnzoB_HC

J'ai apprécié ce roman pour plusieurs raisons : premièrement le roman était simple à comprendre et l'histoire quant à elle donne une envie de connaître la fin, on ne décroche pas du livre et comme il est assez court, on peut le lire d'une traite sans s'ennuyer. Les personnages quant à eux sont intéressants, en particulier le personnage principal : Ziz. Il est assez ambigu du fait que d'un côté c'est un dealer, de l'autre on retrouve un jeune homme ambitieux qui rêve de grandeur, de pouvoir quitter sa cité et de vivre une vie normale loin du monde de la drogue. J'ai aussi apprécié le langage très familier et singulier utilisé par l'auteur, grâce à cela le roman devient plus vivant. le livre a quand même quelques inconvénients comme le fait que l'histoire aurait pu être un peu plus développée par exemple ou bien aussi le fait que l'histoire s'arrête trop rapidement à mon sens.

Je recommande la lecture du livre puisqu'il se lit rapidement et est facile à comprendre. Je le recommande surtout à un jeune public, à qui l'histoire parlera sûrement plus. On pourrait envisager une suite qui pourrait être assez intéressante, compte tenu de la fin du livre.