Critique de SarmelanS_HC

J'ai décidé de critiquer ce livre afin de mieux éclaircir la situation. Tout d'abord ce que j'ai aimé c'est la façon avec laquelle l'auteur a écrit le livre version adolescent , en réalité le narrateur joue un rôle dans les faits, et les comportement et langages des adolescents pour nous faire aimer le livre. La deuxième partie, qui pourrait être intéressante, c'est tout simplement le style de l'écriture envers le lecteur mais c'est aussi le registre de langue adopté par l'auteur puis lu par le lecteur. La troisième chose qui pourrait nous inspirer, c'est que l'auteur essaye de nous rejoindre comme s'il voulait créer une société qui se nommerait la société d'adolescent(e) dans laquelle nous serons plongés sauf que cette fois nous serons plongés dans la jeunesse du livre voir dans la société. D'un point vu externe, cela nous fait illusion comme si nous étions en train de tourner un film, dont nous regardons l'action, se dérouler et d'interpréter le texte avec l'auteur qui y participe, dans un monde différent dans lequel il va essayer de retrouver sa jeunesse à l'aide du lecteurs. C'est pour ceci que ce livre m'as intéressé voir inspiré.