Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Lucas et Mylène sont très amoureux, lui artiste peintre et elle danseuse étoile, forment un couple parfait.
Quelques semaines avant leur mariage, certains événements vont perturber leur bonheur.
Est-ce la peur de l'engagement qui fait douter Lucas ou a-t-il replongé dans ses trafics ?
Mylène, peut-elle faire confiance à celui qu'elle aime plus que tout ?
Ludovic Metzker est un auteur que j'aime lire pour son écriture, mais surtout pour la capacité qu'il a à nous proposer des histoires dans différents styles.
L'auteur nous présente un thriller érotique qui va très vite se diriger vers le thriller psychologique, personnellement, c'est cette partie-là que j'ai préférée.
Pour la partie érotique, nous avons bien évidemment des scènes de sexe très hot, Ludovic a bien dosé les passages pour ne pas en rajouter des tonnes, chaque scène est à sa juste place.
J'ai particulièrement aimé lorsque l'histoire bascule de la romance entre Mylène et Lucas vers un côté purement psychologique, plus sombre.
Je n'ai fait que douter, jusqu'à la révélation finale qui m'a laissé estomaquée, je n'ai rien vu venir, c'est une fin diabolique.
J'ai passé un très bon moment de lecture, je lis depuis longtemps Ludovic Metzker et il a, encore une fois, réussi à me surprendre avec son nouveau roman.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..