Citations sur Récits d'un Voyageur de l'Astral - Le phénomène des sorties.. (23)

Croyez-vous que des êtres heureux, contents d'être ce qu'ils sont, d'avoir ce qu'ils ont, feraient de leur planète une immense poubelle, une bombe géante, un champ de massacres ?
Vous me direz encore : " Ce sont les Gouvernements, nous n'y sommes pour rien !"
Allons, soyez honnêtes ! N'êtes-vous pas, souvent le témoin ou l'acteur de mesquineries, de disputes, de mensonges ?
Cela fait partie de notre lot quotidien, il n'est pas besoin de sortir de chez soi pour en faire l'expérience. Tout cela pour des riens, des choses sans importance... dont on se rend compte trop tard.
Ainsi, comment pouvez-vous espérer que les nations s'entendent quand l'individu seul a peine à supporter son voisin, son ami, son conjoint ?
Nous tous sommes coupables, voilà pourquoi nous devons nous secouer de notre torpeur. Voilà pourquoi nous devons retrouver notre véritable origine. Alors, une fois pour toutes, regardons-nous en face et demandons-nous : "Qui suis-je ?"
La projection astrale n'est pas un phénomène de médiumnité. Le voyageur de l'astral prend conscience d'une autre dimension des choses, il se rend dans des lieux où il estime se rapprocher un peu de la Source originelle. Il ne capte rien, il change les vibrations de son corps afin d'avoir une autre vue de lui-même et du monde.
À ne se croire fait que de substance matérielle, c'est à dire palpable, on finit par n'être plus que cela.