Critique de Lesvoyagesdely

La plume de Maryssa Meyer se retrouve avec grand plaisir. Elle nous invite dans un pays pas si inconnu pour nous, elle a l'intelligence de raconter une histoire possible pour dévoiler le passé de la reine de coeur, et ainsi on ne pourra plus jamais la voir de la même manière. Elle est sacrément douée pour nous rappeler plein de choses connues, et nous faire sourire, se rappeler, malheureusement l'histoire peine à se mettre en route, le début est affreusement long et certains ont pu très bien abandonner, mais alors rater le meilleur. Une fois lancée l'histoire est pleine de surprises, de rebondissements. Il y aurait beaucoup à dire,beaucoup à discuter avec d'autres gens le lisant et s'étant déjà promené dans le pays des merveilles.
Ainsi, Maryssa Meyer nous a conté une nouvelle histoire sortie de quelque chose qu'on connaît bien et avec brio, seulement on a sacrément peiné, et assez mal démarré, malgré la belle plume, mais une fois lancée, c'est du pur plaisir.
Pour la suite, venez sur le blog ;)
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..