Citations sur Heartless (77)

Le meilleur moyen de voler quelque chose, murmura Badin, c'est de se le faire remettre de bon gré
Vous m'avez hypnotisé depuis le premier instant où je vous ai vue dans cette robe rouge, et je ne sais pas quoi faire, sinon déployer tous mes talents pour essayer de vous hypnotiser en retour
La cour que l'on fait à une femme creuse les fondations sur lesquelles va pouvoir se bâtir un mariage heureux, et aucun amoureux - pas même un Roi - ne devrait précipiter cette étape.
N'avez-vous jamais entendu dire que le rire est la meilleure médecine ?
Mais, après tout, c’est par l’espoir, dit-il, que l’impossible peut devenir possible.
- Y a-t-il une raison particulière à ta visite, Cheshire ?
- Eh bien, oui, j’aimerais beaucoup une tasse de thé. Je le prends avec beaucoup de lait et sans thé. Merci.
C'est dangereux de refuser de croire à ce qui nous fait peur.
- Seriez-vous médecin ? lui demanda-t-elle.
Il leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire désarmant.
- Je suis un bouffon, ma dame, ce qui est encore mieux.
- En quoi est-ce mieux qu'un médecin ?
- N'avez-vous jamais entendu dire que le rire est la meilleure médecine ?
- Vous êtes différente des autres seigneurs et dames de la cour. Je suis convaincu que n'importe quelle autre jeune fille aurait poussé des cris et m'aurait jeté des pierres en me voyant à la fenêtre de a chambre.
- C'est-à-dire que je ne garde pas énormément de pierres ici.
La morale de cette histoire, bien sûr, est que la beauté est dans l’oeil De celui qui regarde.