Comme prévu, la relation entre les 2 jeunes adultes s'est approfondie et rend la lecture encore plus douce et amère. de plus, Kusunoki va passer pour fou dans tout son village car Miyagi est invisible aux autres. Peu lui importe, il reste si peu de temps pour profiter de la vie, autant la rendre riche de souvenirs et d'amours. Ce n'est pas forcément un manga coup de coeur mais je ne regrette pas avoir tout lu d'une traite à ma biblio. Découverte philosophique pour cette petite trilogie.
Un dernier tome encore mieux que les précédents ! Des personnages très attachants, de belles illustrations, des révélations, et une fin telle qu'on pouvait en attendre de cette série. Bref, une série de mangas qui se termine en beauté, et que je recommande !
...Ça y est c'est fini...
Je ne saurai dire si j'ai "aimé" cette conclusion, mais c'est certain que j'ai apprécié ma lecture. Les dessins de ce tome sont magnifiques, l'ambiance un peu plus légère, et le message de fond parle à tous.
L'évolution des personnages est très intéressante, j'aime leur relation complexe, et l'intrigue m'a tenue en haleine jusqu'au bout.
En tout cas, cette série m'a plu. C'était très touchant, pas mal déprimant, et l'on finit avec une irrésistible envie d'aller croquer la vie à pleines dents.
...et de lire un lire un "Garfield", histoire de rire un peu.

TOP Tier.
Ce troisième et dernier tome m'a comblé.
Il est extrêmement touchant, davantage que les précédents. J'ai eu quelques frissons en le refermant.

Les personnages principaux sont fidèles à eux mêmes. L'ambiance est légèrement moins cynique et plus positive.

Cette trilogie nous invite à réfléchir à notre propre existence. Il y a aussi un petit clin d'oeil à l'amour et à ce qu'on est prêt à faire pour une personne qui nous est cher.
C'est une très belle histoire, légèrement déprimante au départ mais qui offre une jolie interrogation sur la vie et ce que l'on en fait.

J'ai passé un très bon moment et je suis ravie d'avoir découvert ce manga.
Une bonne fin mais un peu baclée ! Les personnages sont intéressants mais incomplets, l'auteur aurait pu creuser un peu plus du coté de leur histoire personnelle. En revanche le manga se lit très rapidement ce qui est agréable tout de meme. Ravie d'avoir terminé cette trilogie