Critique de coquinnette1974

Merci beaucoup à Harlequin et net galley pour ce bon moment de lecture :)
Saving Us est la suite de Saving Her. Nous enchaînons directement après les dernières lignes de Saving Her.
Il y a un énorme rebondissement (non, je ne spoilerais pas ;) qui va changer les choses pour Natalie.
Alors que la jeune femme peine à se reconstruire et retrouve l'amour avec le beau Liam, elle va devoir affronter la dure réalité : la vie est vraiment plus compliquée que l'on pourrait l'imaginer.
Difficile de faire une chronique sans en dire trop car en fait je me rends compte que je ne peux pas écrire grand chose sans dévoiler la fin du tome un !
Je trouve que Saving Us est une très bonne romance, aussi bien réussie que le premier tome.
J'ai apprécié les personnages, l'intrigue. L'histoire est bien ficelée et même si c'est un peu plus prévisible que le tome précédent, cette romance m'a captivée puisque je l'ai lu en seulement deux fois.
Je mets avec plaisir quatre étoiles et je vous invite à votre tour à découvrir le diptyque Consolation, qui est une très bonne surprise pour moi :)