Critique de Nathv

Wouah, wouah, wouah… oh, que je me suis régalée en retrouvant le texte de la pièce d'Alexis Michalik!
J'ai eu la chance de voir cette pièce en janvier 2020 à la Scala à Paris et j'avais vraiment beaucoup apprécié.
Re-lire ce texte, c'était juste un pur bonheur, c'était me rejouer la pièce, revoir le jeu des acteurs et m'émouvoir à nouveau.
Il est difficile de raconter cette pièce sans en éventer le contenu, ce qui serait bien dommage…
Le sujet principal en est l'amour, le questionnement quant à la possible fin de ces amours, les conséquences de ces fins, etc.
Le texte est accessible, voire léger, mais le contenu est vraiment subtil, à la fois dur et tendre.
Un vrai, vrai coup de coeur pour cette pièce et son auteur!
Je vous conseille fortement de voir la pièce (avant d'en lire le texte)! Vu son succès à Paris (la reprise est prévue dès le 11 septembre… croisons les doigts afin que les théâtres puissent enfin revivre après ce covid!), nul doute que celle-ci sera bientôt en tournée.
Lien : https://letempslibredenath.w..