Critique de Caroline0

J'ai souri du début à la fin de ce livre. Anouck ironise sans cesse sur sa vie. Elle a une autodérision à couper de souffle. Elle se plaind sans cesse de son apparence mais ne souhaite le changer pour rien au monde, car ce physique s'est elle. Ne prenant jamais sa vie sentimentale au sérieux, elle se rend compte qu'à 37 ans, elle est toujours célibataire et sans enfants. de là, commence un "pathétique"(rire) tourbillon.
Obstinée à chercher l'amour de sa vie ou plutôt un père pour ses enfants, elle ne vera même pas qu'elle l'a déjà rencontré.

Roman léger, écriture fluide et dynamique, les paragraphes se lisent facilement et les pages défilent.
Lu en un week rend, j'ai adoré l'histoire. Les déboires amoureux ainsi que le coeur d'artichaud du personnage principale la rend sensible et attachante et nous nous prenons d'affection pour elle. de nombreuses femmes s'identifient dans les differentes situations quotidienne d'Anouck. Ce livre est une merveille.

Lien : Https://monpetitpoiscarotte...