AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de RLSblog


RLSblog
  09 mars 2019
Le Goût du bonheur porte magnifiquement bien son titre. Ce feel-good à l'histoire fraîche vous mettra de bonne humeur. L'écriture est agréable et les pages se tournent naturellement. Les personnages, peu nombreux, sont attachants et bien travaillés. Valentina et Laure sont deux femmes de caractère, indépendantes, qui donnent une image très positive de la femme moderne. L'intrigue, tantôt placée à Londres, tantôt se déroulant dans une petite île italienne, alterne le monde du travail très urbain et celui détendu du soleil et de la Méditerranée avec un dosage parfait.
Le Goût du bonheur est le premier roman d'Angéline Michel. Je remercie les éditions J'ai Lu et Babelio pour m'avoir permis de découvrir ce livre en avant-première grâce à une opération “masse critique”. N'ayant jamais lu de feel-good, j'ai eu une très agréable surprise et je pense que nous avons besoin, de temps en temps, de romans sympathiques qu'on doit lire sans exigence particulière, et qui font du bien (d'où le nom “feel-good”).
Bref, une réussite ! le roman sera disponible en librairie à partir du 13 mars 2019, je vous invite à vite le découvrir pour passer un agréable moment en compagnie de Laure, de Valentina et de son chien, Ferdinand.

Plus de chroniques littéraires sur :
Lien : http://raisonlectureetsentim..
Commenter  J’apprécie          170



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (16)voir plus