Critique de MaevaHc

J'ai beaucoup aimé ce premier roman d'Angéline Michel, qui se lit très vite.

Je me suis attachée à Laure et Valentina, ainsi qu'à leurs proches. Les deux jeunes femmes sont attachantes. J'ai tout de même eu une préférence pour Valentina et sa petite vie tranquille. Elle semble aussi plus fragile que Laure.

Ce roman nous fait voyager de Londres à l'Italie. J'ai adoré l'evasion sur cette petite île italienne, ça sent le soleil et les vacances.

La seule chose qui m'a un peu gênée, c'est que le moment où les destins des deux jeunes femmes vont se croiser arrive assez tard. Et après la "révélation", tout va un peu vite à mon goût. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.

C'est une très belle histoire, j'ai aimé la plume de l'auteure. le titre est très bien choisi pour ce roman frais et pétillant. Il promet un moment agréable et sans prise de tête.

C'est un roman qui fait du bien, à lire aussi bien en hiver sous un plaid que l'été au bord de l'eau ! Je le recommande à tous les amoureux de feel good !