Citations sur Karneval, tome 10 (8)

Quand tu estimeras que nous sommes des alliés de confiance et que nos épaules sont assez solides pour porter ce fardeau, alors tu pourras tout nous raconter !
Yogi: Mais où avais-je la tête? On n'a pas fait les présentations... je commence... je suis un preux chevalier sur son cheval de bois qui grince... Yogi, fantassin du deuxième vaisseau de l'organisation nationale de défense Circus! Et j'ai envie de t'entendre rire comme une damnée!
Jiki: Pfff.... j'aurais préféré me baigner avec les filles!
Iva: Jiki... si tu t'approches d'ici, je te tue!
Jiki: C'est bon, j'avais compris!
Nai: Karoku?
Karoku: Je te demande pardon de t'avoir laissé seul dans la forêt irisée... de t'avoir oublié et m'être comporté si froidement avec toi!!
Nai: Alors ça y est... tu te souviens de moi?
Karoku: Oui!
Ils se serrent dans les bras l'un de l'autre et Nai se met à pleurer.
Yogi: Tiens, un chat... c'est le dernier endroit où je me serais attendu à en voir un!
Gareki: Crétin, tu l'as laissé filer!
Yogi: Aïe!
Gareki: Il a ton calbute!!
Yogi: Hein?!
Tsukumo: Voilà...
Yogi: Je t'écoute!
Tsukumo: ça m'embête un peu de te demander ça, mais je dois savoir... euh... à quoi ressemblent tes...
Yogi: Ah, tu veux que je te décrive mon caleçon?! C'est un modèle Miss Miaou!
Gareki: Mais c'est trop naze!!
Yogi: Comment ça?!
Gareki: J'y crois pas! Même ton calbute est aux couleurs de ce chat à la con?!
Yogi: Je ne vois pas où est le problème! Chez Miss Miaou, ils ont une ligne pour adultes, tu sais! Je n'ai jamais dit que je portais un truc avec des têtes de chat partout, d'abord!
Gareki: C'est quoi, alors? Des petits nœuds?
Yogi: Même si j'adore Miss Miaou... ce n'est pas du tout mon genre de caleçon!! Il fait à la fois très adulte et très masculin! C'est un sous-vêtement chic et sobre: il est noir avec des coutures grises. Le seul rappel, c'est un petit logo brodé dessus!!
Gareki: Pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour ça, tu me files la chair de poule!
Yogi: T'es pas sympa!
Tsukumo: Voilà...
Yogi: Je t'écoute!
Yogi: Ah, tu veux que je te décrive mon caleçon?! C'est un modèle Miss Miaou!
Gareki: Mais c'est trop naze!!
Yogi: Comment ça?!
Gareki: J'y crois pas! Même ton calbute est aux couleurs de ce chat à la con?!
Gareki: C'est quoi, alors? Des petits nœuds?
Yogi: T'es pas sympa!
Yogi: Mes sous-vêtements ont disparu...
Iva: Mais qu'est-ce que tu me chantes?! "Oh nooon, mes sous-vêtements ont disparu...". Cette phrase est réservée aux filles! Dans la bouche d'un homme, c'est complètement ridicule... tu n'as pas honte de jouer les midinettes?!
Yogi: Loin de moi cette idée! Je suis un mec, un vrai!!
Iva: C'est intolérable! Il est temps que tu comprennes la différence entre les hommes et les femmes... Tsukumo!! Répète ce qu'il a dit, pour voir... Exceptionnellement, je t'en donne l'autorisation!
Tsukumo: Tu es sérieuse?
Jiki: Iva n'a pas tort, tu sais... je trouve que c'est une excellente suggestion! Vas-y... il faut que Yogi retienne la leçon!!
Tsukumo: Euh...
Jiki: Surtout, ne te gêne pas pour moi! Je vais me contenter d'écouter attentivement! Allez, lance-toi!
Iva l'envoie voler dans le décor.