Nastya ne parle plus. Elle doit vivre avec un traumatisme qui la plonge dans un mutisme total et la pousse à se dégrader physiquement pour s'isoler.
Vivant chez sa tante, elle découvre son nouveau lycée où elle va rencontrer 2 garçons très différents qui vont changer sa vie, surtout Josh, orphelin renfermé passionné de menuiserie.
Nastya va-t-elle accepter de redevenir elle même ? de s'ouvrir aux autres ? de découvrir l'amour ?

Tes mots sur mes lèvres est un livre surprenant, à la fois romantique et très cru. Les personnages, même s'ils peuvent paraitre caricaturaux sont relativement bien campés et l'histoire est assez envoutante.

Malgré cela, je n'ai pas été complètement séduit par ce roman. J'ai trouvé le style de l'auteur un peu simpliste. La rencontre avec un personnage clé est un peu tirée par les cheveux et aurait pu être amené autrement. L'histoire d'amour est cependant bien menée et l’alternance des points de vue entre Josh et Nastya est plutôt bien pensé.
Et voila j'avais tellement envie de lire ce livre vu tout les avis coups de coeur que j'ai vu mais pas pour ma part . J 'ai aimé ce livre oui il se lis vite on à pas envie de le laché non pas parce qu'il ya plein de rebondissement mais juste par curiosité . Pas plus emballé que cela pour ma part !