Citations sur Sha, tome 1 : The Shadow One (7)

- Saviez-vous qu'il existe plus d'un million d'espèces d'insectes... pour à peine 20 000 espèces d'oiseaux, de mammifères et de reptiles ?
- Non, monsieur.
- Et qu'il y a presque autant de types de cafards que d'espèces de mammifères.. qu'est-ce que cela évoque pour vous, Duffy ?
- Je ne sais pas Monsieur.
- Dieu a une affection démesurée pour les insectes.
Je crois fermement, et cette croyance est fondée sur des recherches, des observations, et, en partie, sur mon expérience personnelle, que d'une manière, ailleurs et à une autre époque, nous revenons sous une autre forme humaine pour poursuivre notre tâche dans une autre vie, peut-être plusieurs autres vies, jusqu'à ce que quelque étrange destin ait trouvé son aboutissement.
Tu sais peut-être ce que dit le Talmud ? "Si l’œil pouvait voir les démons qui peuplent l'univers, toute existence serait impossible."
Hitler était pareil, son architecte Speer avait construit la chancellerie du Reich de façon à ce que les visiteurs traversent un labyrinthe de couloirs, de contrôles et de pièces immenses pour les amener à un état de peur et d'obéissance maximum.
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui, lorsque son corps du moment retourne à la Terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière.
Lara avait abandonné son corps. Elle ne souffrait plus. La déesse lui dit : " Tu es morte, ... bois les eaux de l'oubli, pour pouvoir quitter ce plan... jusqu'à ce qu'il soit temps de revenir...
Au début, toute vie était femelle. Les organes masculins sont dérivés des organes féminins. Tu n'es qu'un clitoris bizarrement formé.