Eilen n'en peut plus son mari est de plus en plus violent. le jour où elle décide de ne plus se laisser faire, il se fait tirer dessus. Elle n'arrive pas à faire semblant d'être malheureuse, ce qui ne passe pas inaperçu auprès des collègues de Brad.
L'un d'eux ose même lui dire qu'il savait qu'elle était maltraité mais protège malgré tout son ami. Elle ne sait pas si elle doit accepter le projet fou de Cortome. Une fois le choix fait, elle se retrouve piégée, tout n'est que manipulation. Elle ne peut faire confiance à personne, chacun travail sur ce projet pour des intérêts différents. Une fois qu'Eilen décide de reprendre sa vie en main, tout ne se passe pas comme prévu et il y aura beaucoup de morts sur son passage, malgré elle. Sait-elle vraiment qui manipule qui ? Qui tire les ficelles ? Son mari va-t-il survivre ? Et elle, elle en sait sûrement trop... Que va-t-elle devenir ?

Une histoire vraie impressionnante, prenante et très bien écrite à découvrir. Elle est rempli de manipulations, trahisons, mensonges et rebondissements qui nous tiennent en haleine du début à la fin. Un livre que l'on ne pose que lorsqu'il est fini. L'histoire fait également peur, jusqu'où les scientifiques vont-ils aller pour nous maintenir en vie ? Et nos dirigeants peuvent-ils nous cacher autant de choses ? Je ne m'attendais pas à cette fin, nous aussi nous sommes malgré tout manipulé !