Critique de LesLivresDeCedrick

Bonjour à tous,
C'est le début des vacances et le rythme des lectures ralentit... Je lis un peu plus de magazines en ce moment, notamment grâce à l'application Cafeyn qui propose un accès illimité à des revues moyennant un abonnement mensuel. Ce n'est toutefois pas l'objet de ce post. Je vais vous y parler du livre que j'ai terminé sur la route des vacances.
Gilles Milo-Vacéri est entré dorénavant dans ma sélection d'auteurs "plaisir de lecture garanti". Cela s'est confirmé avec "un, deux, trois, Nous irons au bois", "Un huis clos angoissant sur une île écossaise" paru aux "Editions du 38".
La Corse et l'Ecosse seront nos deux îles d'accueil pour cette lecture. Vous verrez que notre environnement va se resserrer pour aboutir à un huis-clos situé quelque part entre le mystère de la chambre jaune et un Cluedo. Matteo Costa, policier de la Criminelle, ne se doutait pas de la tournure que prendraient ses vacances et encore moins de la première rencontre avec sa future belle-famille. Il va devoir user de tous ses talents pour démêler le vrai du faux et mettre fin à tous ces crimes.
C'est lorsque vous vous dites "bah je m'en doutais" que tout est remis en question. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Suspens et plaisir garanti. Je vous souhaite donc une très bonne lecture. Bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont. Bon courage pour tous les autres !