Critique de Leslecturesdemisstornade

Je découvre avec ce roman la plume de Laetitia Milot . Et que vous dire de cette lecture, si ce n'est que je l'ai terminé hier, et que j'en tremble encore !
Laetitia Milot nous propose un suspense psychologique déroutant et prenant. le style d'écriture, mêlant le point de vue de Selia à une autre personne que je vous laisse découvrir, est haletant. Avec des phrases courtes, qui s'enchaînent, qui nous font imaginer plusieurs scénarios, qui brouillent les pistes.
Au fil de ma lecture, j'avais ma petite théorie mais Laëtitia m'a soufflée plus d'une fois.
Plusieurs fois, j'ai posé ma lecture en me disant: " je ne peux pas continuer, c'est dingue, j'ai le coeur qui palpite" (#trouillarde ) et évidemment, j'ai repris la suite car je voulais savoir.
Et le twist final est carrément dingue, il m'a complètement bluffée.
Je ne m'attendais pas à de telles émotions en lisant le résumé. À du suspens, à une enquête évidemment mais à de tels rebondissements et une telle complexité des personnages, à me ronger les ongles et frissonner autant, sûrement pas.
Je suis carrément sortie de ma zone de confort et je vous conseille vivement de découvrir ce roman, surtout si vous aimez les thrillers psychologiques.