Critique de DocteurVeggie

Les choses s'enchainent pour Subaru et Haru. Tandis que l'un continue de voir du monde et commence à ressentir des émotions qu'il n'arrive pas à canaliser ni à comprendre, l'autre qui a retrouvé un membre de sa famille cherche à le revoir de nouveau.

Depuis le tome 3, j'ai pu observer une évolution; Une ouverture vers le monde extérieur. Subaru qui fait face à ses obligations d'écrivain et Haru qui commence à ressentir le manque lorsque son humain n'est pas là. Et entre tout cela, des personnages qui ont fait leur apparition lors du précédent tome continuent leurs interactions face à un Subarun qui ne sait pas trop quoi faire, mais qui tente ce qu'il peut.

Je trouve cela assez reposant comme manga, c'est une relation forte entre un humain et un animal. C'est doux à lire, agréable à regarder, un peu de douceur dans un monde de brutes. Les thématiques soulevées me plaisent de plus en plus.

Bémol : les fautes de non relecture comme "Heures" devenu Heurs et "Magasine" au lieu de "Magazine"