Critique de Chib

Je remercie babelio et les ardents éditeurs pour ma sélection aux masses critiques ainsi que pour le soins et le soucis du détail apporté a l'envoi du livre Marc Petit : Dans le secret d'une oeuvre jms je n'avais recu si beau colis pour une masse critique .

Marc Petit : Dans le secret d'une oeuvre est un très beau livre tout d'abord par son visuel les qualité des photos de sylvain crouzillad mettent parfaitement en lumière la qualité du travail de marc petit .
De même que les textes Muriel Mingau onirique et poétique son en harmonie avec le travaille de Marc Petit .
Enfin les oeuvres de Marc Petit son sublime on découvre son travail et leurs composition en atelier (ce que j'ai préféré ) puis les mises en scène de celle ci qui me donne envie de les découvrir en vrai .

Je ne peux que conseillé ce très beau livre aux personnes qui pourraient être séduite par les oeuvres de Marc Petit et voudrais en apprendre un peu plus sur celle ci ou juste profité d'un très beau livre .